05/12/2010

Quelques tounes québécoises

Comme vous le savez, j'adore les idiomes linguistiques, les trésors de la langue française et les expressions imagées...J'ai donc beaucoup de plaisir à découvrir la chanson québécoise et ses chansonniers et je tiens à partager avec vous mes petites trouvailles. Comme je n'arrive pas à mettre directement les vidéos de YouTube sur le blog (je pense que c'est une question de droits de diffusion...), je vous mets les liens vers les vidéos, en espérant que vous prendrez autant de plaisir que moi!
D'avance je vous le dis les vidéos ne sont pas toujours réussies mais l'important c'est la musique!


Voilà, j'ai une préférence pour Fred Pellerin, qui est avant tout conteur mais son album Silence est une perle!
Bonne écoute!

1 commentaire:

jean yves et vanessa a dit…

justement, je cherchais un album québécois à offrir à ma famille ! merci pour le deuxième tuyau !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...