26/09/2012

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas

Une semaine bizarre vous dis-je...
Hier, j'avais l'impression d'être invisible, transparente ou presque...Dès le lever, mon cher et tendre a "oublié" de me dire bonjour et s'est dirigé directement vers le petit Bonhomme. Ce dernier m'a appelée "Papa" toute la journée. Dans le métro, je me suis fait piler dessus deux fois alors qu'il n'y a avait franchement pas foule.
Vingt-quatre heures plus tard, j'apprends que mon blogue est cité dans un guide et mon boss m'annonce que pour le numéro de décembre du magazine on va s'intéresser de près à ...mes petits plaisirs de Noël!
C'est à n'y rien comprendre...

3 commentaires:

Y a d'la joie! a dit…

Je suis super contente pour toi ma Lisette!
En tous cas rassures toi, tu es loinnnnnnn d'être transparente pour nous, tes amis, ton amoureux et ton mini doux:)
On t'adore et là, non seulement je suis fan de toi mais en plus je suis SUPER fière!
Big kiss!

val a dit…

C'est parce qu'il n'y a rien à comprendre je crois. C'est juste la vie, avec ses up and down...

Anonyme a dit…

N'oublie pas de mettre un exemplaire dans la valise de Maminou ;-)bisous bisous
ana

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...