17/09/2008

Ce Sésame est ce Qu'on l'aura?


Voilà! ça y est c'est posté! La première étape de notre demande de résidence permanente est lancée...Une fois que nous aurons reçu l'accord de la province du Québec (le fameux CSQ) il faudra formuler une demande au Canada. Nous entamons ce marathon sereinement en choisissant de nous en remettre à la vie. Si ça marche tant mieux car notre aventure montréalaise nous plaît réellement. Si ça foire c'est que d'autres contrées et d'autres surprises nous attendent ailleurs. Alors en attendant nous allons en profiter au maximum, sans stresser, sans penser à l'échéance de la fin de notre visa actuel, histoire de ne rien regretter.
Souhaitez-nous bonne chance!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

In bocca al lupo !
Je croise les doigts pour vous les Loulous !!

val a dit…

Bonne chance !

Moi je ne m'en fais pas pour vous, je suis sûre que tout va bien se passer !

Le seul conseil que je puisse vous donner c'est de déjà préparer votre dossier fédéral pour envoyer le tout des la réception du CSQ. Vous allez gagner du temps mais je crois que je te l'ai déjà dit ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...