01/06/2008

Massage Thaï Yoga

La semaine dernière une de mes amie, Corinne, qui est massothérapeute m'a fait découvrir le Thaï Yoga Massage. C'est un massage thaï qui s'inspire aussi de la médecine ayurvédique et dans lequel on introduit des étirements de Yoga. J'ai trouvé ça vraiment intéressant. C'est un bon exercice de "lâcher-prise". Il faut vraiment se laisser aller pour que le massothérapeute puisse étirer tout votre corps de la tête aux pieds. Je suis sûre qu'à cette occasion vous découvrirez, comme moi, de nouveaux muscles insoupçonnés!!
Pour en savoir plus rendez-vous à la rubrique "Allons voir plus loin veux-tu" qui se trouve sur votre droite!!!

2 commentaires:

val a dit…

J'ai testé en thailande et c'est vraiment top (cela s'appelait un massage thai). La masseuse m'avait alors dit que certains surnommaient ce massage le yoga des fainéants. Peut-être que c'est pour cela qu'ici on l'appelle thai yoga, car c'est plus évocateur ?

Unknown a dit…

Quel que soit le nom, ça a l'air bien sympa ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...